• Version B voit le jour en juin 2011 à Sainte-Julie en banlieue de Montréal. Désireux d’offrir des vêtements promotionnels influencés par la mode urbaine, de jeunes entrepreneurs du milieu commercial et du design de la mode s'associent pour créer l’entreprise.

  • Suite au succès retentissant de l’initiative, la compagnie est importée une première fois au sein de VL Industriel Inc. se donnant accès à plus de 300 clients potentiels dans la grande région métropolitaine.

  • En 2012 faisant face à une demande croissante de sa clientèle, une offre complète de services de marketing est lancée : outils promotionnels, conception graphique, conception de site web, impression petit et grand format, gestion d’inventaire et site transactionnels sont maintenant disponibles.

  • 2013 amène Version B à sa seconde importation soit, celle au sein du groupe Ficodis, propriétaire de VL Industriel. Cette dernière étape transforme donc Version B en véritable en machine marketing combinant tous les services publicitaire nécessaires aux succursales de Ficodis et à l’ensemble de ses clients à travers le Québec et l’Ontario.
Vers le haut